Jean
Recherche Ramonage - Fumiste à L'Aiguillon-sur-Vie
"Bonjour, Nous possedons une cuisiniere a bois. La brique refractere du foyer a casse. Si une personne bricoleuse pouvait nous la remplacer. Merci Jean Pierre"
Tri par date
Jean
"Bonjour, Nous possedons une cuisiniere a bois. La brique refractere du foyer a casse. Si une personne bricoleuse pouvait nous la remplacer. Merci Jean Pierre"
Catherine
"Bonjour, D'après le rapport du dernier ramonage de ma cheminée, la maçonnerie du conduit serait en très mauvais état, avec du bistre. Il s'agit d'une cheminée traditi..."
Teddy
"Bonjour, je recherche un ramoneur avec facture"
Assen
"Bonjour, Nous cherchons une personne pour ramoner notre poêle à bois."
Fabienne
"Bonjour, je recherche à faire un ramonage pour poêle à pellets. j aurais besoin de savoir le prix. il me faut aussi une certification car c'est pour Une vente de maison...."
Beatrice
"Bonjour, je suis à la recherche d'un plâtrier pour établir un devis après le retrait d'une cheminée. les dimensions 4 mètres de hauteur 80cm de large et isolation de ..."
Bernard
"Bonjour, je cherche quelqu'un pour installer un foyer."
Bernard a posté cette demande dans le cadre du Thème du moment « J'entretiens mon poêle ».
Bernard
"Bonjour, Je recherche une personne ayant des connaissances dans l'installation pour un insert dans une cheminée"
Jocelyne
"Bonjour, je dois installer un insert dans une petite cheminée ouverte d une maison ancienne. est-ce que cela vous intéresserait ?"
Christian
"Bonjour, je cherche une personne pour ramoner mon poêle."
Christian a posté cette demande dans le cadre du Thème du moment « J'entretiens mon poêle ».
Besoin d'un coup de pouce ?
Demandez à vos Voisins !
Jocelyne
"Bonjour, j'ai besoin d' un professionnel qualifié pour installer un insert dans une petite cheminée d'une maison ancienne. Elle fonctionne actuellement en foyer ouvert ma..."
Jocelyne
"Bonjour, Je cherche ine personne qualifiée pour me trouver un petit insert à installer dans ma cheminée qui est ancienne et non tubee. Elle tire bien mais salit mes murs..."